Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
a la recherche de l'ame soeur,j' aime la nature les animaux, les personnes honnetes avec humour, la vie de famille,cocooning,soirée resto, pour en savoir plus il suffit de le demander a bientot j'espere
je suis ouvert à toutes discussions, j'aime la vie et profiter. je suis sportif et j'aime bouger voyager.je suis un fan de moto et de la vitesse!j'aime profiter de tous les plaisirs de la vie
solidaire et sociable.généreux de nature,sympas. J'aime jouer au football.Je fais aussi la natation et le surf. J'ai le sens de l'humour, j'aime faire rire les gens en leur racontant des nouvelles blagues ...suite->
Un homme simple, qui veut vivre dans la simplicité. J´aimerai faire des connaissance avec des filles ou femme qui aimerai vivre dans ce qu´on dit l´Harmonie
je suis sincère, franche, active, aimant le rire et faire de connaissances dans le monde avoir des amis echanger les idées faire connaitre ma culture. j'aime lire, le ciné, les voyages, la montagne, la ...suite->